Devenir membre actif de l'association de sauvegarde du château de Termes en pays cathare - Association pour la Sauvegarde du Château de Termes en Pays Cathare (Aude), bénévolat, patrimoine, chantiers.

L'association de sauvegarde du château de Termes

La force de l'Association de Sauvegarde du Château de Termes est dépendante des membres qui la constituent. Elle a besoin de votre participation et de vos dons pour réaliser son projet de mise en valeur du château.

Adhérer à l'ASCT permet de s'impliquer dans une action collective et citoyenne en faveur de la protection et de la sauvegarde d'un élément du patrimoine historique français. Cela permet de bénéficier des activités propres de l’association, de rester informé des projets, réunions et actions, avec pourquoi pas une implication active dans le bureau, tout en soutenant modestement le projet grâce à la cotisation.

Que se soit de par une simple adhésion, ou par une implication concrète lors des actions sur le terrain, soyez par avance remerciés pour votre dévouement en faveur du château de Termes !

Télécharger le bulletin d'adhésion. (format.PDF) - Sinon, au format Word : ici.

Bénévoles du village de Termes : débroussaillage
L'Association de Sauvegarde du
château de Termes 11330 TERMES
Tél : 04 68 70 03 84 / ou : 04 68 70 09 20